FrenchFrancais
  • samedi, 01 octobre 2022

Ateyaba le promet : il ne collaborera plus jamais avec un rappeur français

A

Ateyaba a avoué sur les réseaux sociaux qu’il en avait terminé avec les featurings avec des rappeurs français.

Ateyaba et les rappeurs français, c’est terminé. Sur les réseaux sociaux, le rappeur a précisé qu’il arrêtait définitivement de collaborer avec des artistes issus de la sphère rap française. «Je reçois souvent des messages de fans qui me disent de feater avec untel ou untel, précise-t-il, j’ai fini avec le rap français je ferais plus aucun feat en France.» L’auteur de Space Pack souhaite donc s’éloigner au maximum de ses compères.

Ateyaba : des approches internationales ?

Une décision pas vraiment surprenante, tant le rappeur ne semble pas franchement porter dans son cœur les autres rappeurs français, et surtout les générations qui lui ont succédé. Pour rappel,l’artiste se plaint régulièrement d’être l’objet d’inspirations, voire de copies par de nombreux artistes. Ses critiques régulières sur Twitter n’ont d’ailleurs certainement pas facilité ses relations au sein du game francophone.

Pourtant, Ateyaba a déjà signé quelques prestigieuses collaborations dans le rap français. Notamment avec Dinos, ou même sur l’excellent “Le coup du patron” avec Dosseh et Gradur. L’artiste aurait même du apparaître sur UMLA si Alpha Wann n’en avait pas décidé autrement. Cette décision radicale ferme la porte à de sacrées opportunités et en ouvre peut-être d’autres à l’international.

commentaires (0)

Laisser un commentaire