FrenchFrancais
  • samedi, 01 octobre 2022

Ateyaba s’énerve sur Twitter pour défendre l’écologie

L

Les tweets d’Ateyaba sont désormais plus attendus que son album Ultraviolet. Et cette-fois, le rappeur parle d’écologie.

Le compte Twitter d’Ateyaba est devenu un véritable tribunal public. Habitués à ne plus avoir de morceaux, ou même un album, ses abonnés se contentent de simples tweets. Un rien les rend heureux, et chaque message devient une réelle attraction. Après son coup de gueule concernant les artistes français, avec qui il ne se voit plus collaborer.

Son agacement face aux rappeurs blancs qui utilisent le mot “n*gro”. Le Montpelliérain a un nouveau message à faire passer, et pour une fois la cause est noble… c’est déjà ça. À chaque sortie, l’artiste a une cible bien précise, et cette fois-ci il attaque l’ancienne génération qui, selon lui, est coupable dans la dégradation de la planète.

Ateyaba cible les anciens

Hier, Ateyaba est revenu, après deux semaines de silence, pour attaquer les anciens : “Les générations avant nous c’est des rigolos, ils ont niqué la Terre et ça va être à nous de faire le sale boulot pour nos enfants“. Cela dit, il pense déjà aux prochaines générations et à leur bien être. Un peu de douceur ça ne fait pas de mal. Mais il ne s’est pas pour autant arrêté là :”Les écoutez pas faites ce que vous sentez être bon, si on suit leur modèle on est cuit. avant de conclure de manière un peu plus philosophique… ou presque. c’est à nous de créer le nouveau monde, eux ils l’ont ken

Ses quelques 98.000 abonnés commencent à s’habituer à ses coups de gueules et s’en amusent même. Pendant que d’autres jouent vraiment le jeu

commentaires (0)

Laisser un commentaire