FrenchFrancais
  • jeudi, 01 juin 2023

Booba s’en prend à Nouvelle École sur Netflix : «C’est une mise en scène»

S

Sur Twitter, Booba s’en est pris à Nouvelle École, remettant en cause la légitimité du programme et les qualités de Shay, Niska et SCH.

C’est déjà une grosse journée pour Booba. Après s’être fait clasher par KFC, le Duc s’en est pris à Nouvelle École. Si le teaser du Rythm and Flow à la française a quelque peu fait monter la pression, il ne semble pas être du goût du rappeur. Pour rappel l’émission, diffusée sur Netflix, débutera le 9 juin et durera jusqu’au 25 du même mois. L’objectif ? Sélectionner des talents, suivre leur évolution artistique et les faire s’affronter dans des freestyles et des battles. Et pour ça, on pourra donc compter sur un jury composé de Shay, Niska et SCH.

Booba : «Aucun des trois n’est producteur»

Un jury que Booba ne semble pas prendre au sérieux. Plus globalement, c’est le principe même de l’émission qu’il semble remettre en question dans un tweet assassin : «Sinon c’est bien ce bail ? Comment ils vont trouver des nouveaux talents ? Aucun des trois n’est producteur. C’est une mise en scène ? “Validé”, “Nouvelle École”… C’est la piraterie qui gagne». Bref, Booba ne semble donc pas convaincu. Mais on doit avouer que le contraire nous aurait étonné

 

Malgré tout, si la pique lancée à l’encontre de l’émission restait attendu, celle dirigée vers le jury est un tantinet plus surprenante. Si on sait que les relations ne sont pas au beau fixe avec SCH, Booba semblait entretenir de bons rapports avec Shay. Sans parler de Niska, avec qui B2o a énormément collaboré et de qui il a toujours semblé proche. Bref, amis ou pas, lorsque ça ne lui plaît pas, Booba ne prend pas de pincettes. Reste à voir s’il en a fâché certains.

 

commentaires (0)

Laisser un commentaire