FrenchFrancais
  • dimanche, 25 septembre 2022

CAN 2021 : après l’élimination des Comores, la réaction de Drogba choque les Camerounais

D

Didier Drogba suit avec une grande attention les différents matchs de la CAN 2021. L’ex capitaine des éléphants de Cote d’Ivoire est toujours prompt à donner son avis sur les matchs à travers ses réseaux sociaux. Hier encore, Didier Drogba a fait un commentaire après la rencontre Cameroun/Comores en huitième de finale.

Bien qu’amputé de plusieurs membres importants de leur équipe, incluant les gardiens de but, et l’entraineur du fait de la Covid-19 et un carton rouge donné au capitaine à la 6e minute, l’équipe comorienne a affronté avec détermination et courage l’équipe du Cameroun. Les Comoriens imposent ainsi le respect et l’admiration de plusieurs pays africains en tenant tête à l’un des plus grands favoris de cette CAN.

La défaite des Comores (2-1) face au Cameroun a suscité des réactions à travers les quatre coins du monde. La réaction de Didier Drogba sur son compte twitter fait partie de celles qui ont engendré le plus de commentaires.

En effet, très impliqué dans cette CAN 2021, les avis de la star ivoirienne sont toujours attendus après les différentes confrontations. Comme la plupart des personnes, Didier Drogba n’a pas manqué de féliciter l’équipe comorienne.

 » Waaaa!!! Quelle équipe, quel COURAGE, l’Afrique est fier de cette vaillante équipe Comorienne » a déclaré Didier Drogba.

Une déclaration qui n’est pas du goût des supporters camerounais. Ils n’ont pas hésité à le faire savoir sous le tweet de Didier Drogba. Comme argument principal, les supporters camerounais rappellent qu’ils sont 5 fois champion d’Afrique contrairement à la Côte d’Ivoire qui n’a que 2 étoiles.

D’autres réactions sont attendues à propos de cette huitième de finale controversée. Celle de la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot), en particulier celle de son président Samuel Eto’o

commentaires (0)

Laisser un commentaire