CHRISTIAN ATSU PORTÉ DISPARU APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE EN TURQUIE
&
Alors que deux puissants séismes ont frappé la Turquie et la Syrie ce lundi, l'ailier international ghanéen d'Hatayspor, Christian Atsu, serait porté disparu. Le joueur de 31 ans, qui a joué et marqué dimanche soir contre Kasimpasa (1-0), est connu en Premier League. En effet, il a notamment porté le maillot de Chelsea ou de Newcastle United.
Ce lundi, deux séismes de magnitude 7,8 et 7,5 ont frappé la Turquie et la Syrie. Si plus de 1 500 personnes ont trouvé la mort selon le dernier bilan officiel, la presse turque annonce que Christian Atsu (Hatayspor) est porté disparu. Dimanche soir, l'ailier international ghanéen a joué un match de Süper Lig face à Kasimpasa (1-0). Depuis l'été dernier, l'ancien joueur de Chelsea et Newcastle évolue avec l'actuel 14e de Süper Lig, basé à la frontière turco-syrienne.
Si le directeur sportif d'Hatayspor, Taner Savut, est lui aussi recherché, les autorités seraient sans nouvelles d'Ahmet Eyüp Türkaslan, le gardien de Matalyaspor (deuxième division turque), qui serait coincé sous les décombres d'après les médias locaux.
Laisser un commentaire