FrenchFrancais
  • dimanche, 25 septembre 2022

Consternée par le décès de sa fille, Tina Glamour envoie un message au président Alassane

C

Celle qui se fait appeler la mère de la chine, Tina Glamour est encore dans le désarroi. Elle a perdu pour la deuxième fois un enfant, sa fille BB Carla.

A peine revenue de Londres où elle était pour un concert, Tina Glamour a été accueillie par un deuil. Cette fois, il s’agit du décès de Kéké Carla alias BB Carla. Alors qu’elle a perdu son fils, Feu Dj Arafat en 2019, BB Carla s’ajoute aux êtres chères que Tina devra pleurer.

Affligée par cette mauvaise nouvelle, elle a, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook demandé de l’aide au président Alassane Ouattara pour les obsèques de sa fille.

« Je demande une seule chose aux autorités, c’est de m’aider à ce que je puisse être allégée dans les frais de mon enfant. Monsieur le président de la république, tu m’as soutenue pour les funérailles de mon fils Dj Arafat. Mes enfants n’ont qu’une seule mère« , a souhaité Tina Glamour.

Elle n’a pas manqué de répondre à ses détracteurs qui l’accusent d’avoir préféré aller à Londres pour son concert que de s’occuper de sa fille malade. Elle a montré son indignation face à de telles accusations.

 » Que je sois une mauvaise mère, que j’ai voyagé pour aller à Londres, c’est l’argent de mon art qui a maintenu ma fille à l’hôpital. C’est l’argent de mes affaires qui ont fait que j’ai payé les factures de mon enfant (..) Foutez moi la paix! Ma fille est morte brave, elle a lutté jusqu’à la dernière minute« , a-t-elle-signifié.

En août 2019, Tina a perdu son fils Houon Ange Didier connu sous le nom de Dj Arafat. Et le mardi 22 février 2022, elle a encore perdu sa fille Kéké Carla alias BB Carla.

commentaires (0)

Laisser un commentaire