FrenchFrancais
  • samedi, 01 octobre 2022

Coup dur pour le Real Madrid avant la demi-finale retour à Chelsea

L

L'hécatombe de blessés va-t-elle continuer au Real Madrid ? Ces dernières semaines, Zinedine Zidane devait bricoler pour faire face aux nombreuses blessures venant polluer le sprint final des Merengue. Pour faire face à Chelsea en demi-finale aller de Ligue des Champions, Sergio Ramos, Federico Valverde ou encore Ferland Mendy étaient indisponibles, même si Eden Hazard faisait lui son retour face à son ancienne écurie. À l'approche du match retour, le technicien français entrevoit cependant un autre come-back attendu, celui de Sergio Ramos, qui a repris l'entraînement collectif cette semaine.

Un retour qui devient de plus en plus indispensable au vu de la situation de Raphaël Varane, son partenaire dans l'axe de la défense. En effet, l'ancien du RC Lens apparaît comme très incertain pour le match de mercredi suite à son petit pépin physique du week-end, comme le rapporte le média espagnol Marca. Un véritable coup dur pour la Maison Blanche et son entraîneur, pas épargné par les absences dans cette course pour le titre en Liga et le sacre en C1.

commentaires (1)

Par Arturodrype Le:27 septembre 2022 à 16 : 10

sponge Polish inquisition <a href=http://bag33ondu.com>bag33ondu.com</a> <a href='http://bag33ondu.com'>bag33ondu.com</a> http://bag33ondu.com soy nostalgic divisive

Laisser un commentaire