FrenchFrancais
  • samedi, 01 octobre 2022

Damso veut faire un tour du monde humanitaire

A

Après la sortie de QALF infinity, Damso compte effectuer un tour du monde humanitaire. Un moyen d’étendre son implication au-delà de sa fondation Vie sur nous. 

Damso veut aller plus loin. Ce samedi, le rappeur bruxellois a partagé sur ses réseaux sociaux une story dans laquelle il indique vouloir découpler son implication humanitaire. «Je veux faire un tour du monde humanitaire, si vous connaissez des organismes sérieux n’hésitez pas, merci», précise-t-il. Une manière de s’accrocher à des organismes pour lesquels il pourrait s’investir et ainsi apporter son aide à plusieurs échelles.

Damso a lancé “Vie sur nous” en 2019

En légende de sa requête, l’auteur de QALF infinity a partagé un cliché autour de sa fondation “Vie sur nous”. Lancée il y a quelques années, cette fondation est implantée principalement en République démocratique du Congo : Damso avait annoncé sa création en octobre 2019 sans pour autant détailler ses secteurs d’implication. Il avait toutefois dénoncé les conditions de vie dans le pays.

«J’ai lu beaucoup de messages, j’ai réfléchi pendant des heures, des jours voire des mois et j’arrive toujours à la même conclusion: le vrai problème, c’est le vol des ressources naturelles. Minerais de sang, minerais de conflit». Son nouveau projet à travers le monde pourrait s’avérer plus ambitieux et se développerait auprès d’organismes tiers.

commentaires (0)

Laisser un commentaire