FrenchFrancais
  • dimanche, 14 août 2022

Dortmund : Sébastien Haller souffre d’un cancer des tes.ticules

G

Gros choc pour Dortmund. Le club a annoncé en fin de soirée du lundi 18 juillet, que son nouvel attaquant, Sébastien Haller, était atteint d’une tumeur testiculaire. L’Ivoirien a dû quitter ses coéquipiers pour se faire soigner.

L’attaquant ivoirien du Borussia Dortmund, Sébastien Haller, souffre d’un cancer des testicules. Selon l’information qui a été révélée par le club,une tumeur dans les testicules a été découverte ​après  » des examens médicaux intensifs « .

Alors que son club préparait sa nouvelle saison en Suisse, à Bad Ragaz, l’attaquant ivoirien de 28 ans s’est plaint d’un malaise après l’entrainement. Il a donc a été contrait de quitter ses coéquipiers.

 » Au cours des examens médicaux intensifs, une tumeur a finalement été découverte dans les testicules au cours de la journée « , explique le Borussia Dortmund dans le communiqué.

«  Cette nouvelle d’aujourd’hui a été un choc pour Sébastien Haller et pour nous tous. Toute la famille BVB souhaite à Sébastien un rétablissement complet au plus vite et que nous puissions le serrer à nouveau dans nos bras bientôt. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’il reçoive le meilleur traitement possible « , a déclaré Sebastian Kehl, le directeur sportif des vice-champions d’Allemagne.

Le club assure qu’il donnera de plus amples informations « , en concertation avec le joueur. L’ancien joueur de l’AJAX est désormais de retour à Dortmund, en Allemagne, où  » d’autres examens auront lieu dans un centre médical spécialisé  » selon son club.

commentaires (0)

Laisser un commentaire