FrenchFrancais
  • samedi, 01 octobre 2022

Finalement, Maes choisit son meilleur projet de l’année

A

Après son duel interposé et respectueux avec Ninho il y a quelques semaines, Maes a finalement félicité celui qui a, selon lui, sorti le meilleur projet.

L’année se conclut finalement dans le partage et l’amour. Ce week-end, Maes a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour féliciter sincèrement Niska : «C’est toi qui a sorti le meilleur projet», indique-t-il en story. Déjà certifié disque d’or, la nouvelle mixtape de Niska, Le monde est méchant, est en effet l’un des block-buster de cette fin d’année. On retrouve d’ailleurs, parmi les invités, un certain Maes sur le titre “Blue Magic”. Ou encore Ninho pour la collaboration “N.I”. Deux artistes, qui auront animé cette seconde partie de l’année.

Niska à Maes : «Merci pour tout»

En effet, Maes et Ninho se sont gentiment tirés la bourre ces dernières semaines, à l’approche de leurs projets respectifs. Annonçant que son album serait le «meilleur de tous les temps», l’auteur de JEFE a eu droit à une réponse de Maes, qui présentait à son tour le sien comme «le meilleur». Sortis à une semaine d’écart, les deux opus se livrent désormais de premières comparaisons, alors qu’ils réalisent tous les deux des scores de vente gigantesques.

En tout cas selon Maes, Le monde est méchant doit être inclus dans ce débat pour l’année 2021. Et Niska s’en est montré flatté : «On avait dit que les mixtapes ça ne compte pas, sourit l’artiste. En tout cas, merci pour tout mon reuf». De son côté, l’auteur de Réelle vie 3.0 avait également tempéré cet aspect de compétition au micro de Mehdi Maïzi pour Le Code d’Apple Music. «C’est la famille, tu connais. On est des cainris ! C’est pour faire monter la sauce. On s’entend tous bien. Dans le rap, on s’entend tous bien. Il n’y a rien. De toute façon, ça se voit. Ninho, c’est mon gars. On se connaît depuis longtemps»

commentaires (0)

Laisser un commentaire