FrenchFrancais
  • samedi, 01 octobre 2022

Italie, Leonardo Spinazzola donne de ses nouvelles

S

La soirée aurait pu être plus que belle si elle n’avait pas été entachée de cette 78eme minute. Le choc entre la Belgique et l’Italie est entré dans son dernier quart d’heure quand Leonardo Spinazzola s’écroule sur la pelouse de Munich.

Homme fort de la sélection italienne depuis le début de l’Euro, le latéral romain quitte le terrain sur civière et en pleurs. Si les images laissent penser à un claquage en pleine course, le verdict lâché par les médias italiens est beaucoup plus alarmant puisque ce serait une rupture au tendon d’Achille et donc de longs mois d’absence pour le nouveau joueur de José Mourinho chez la Louve.

En attendant de savoir officiellement la nature de la blessure, Spinazzola est d’ores et déjà forfait pour la suite de la compétition qui pourrait mener l’Italie sur le toit de l’Europe.

La déception de devoir laisser ses compatriotes et de la longue traversée du désert passée, le latéral gauche italien a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et annonce qu’il sera bien le supporter numéro 1 de sa sélection qui affrontera l’Espagne en demies à Wembley, mardi prochain.

"Malheureusement, on sait tous comment ça s'est passé mais notre rêve bleu continue et avec ce super groupe, rien n'est impossible, commente-il sur son compte Instagram. Je peux seulement vous dire que je reviendrai bientôt ! J'en suis sûr !"

commentaires (0)

Laisser un commentaire