FrenchFrancais
  • dimanche, 25 septembre 2022

Jay-Z précise que personne ne pourrait le battre lors d’un Verzuz, Eminem finit en top tweets

I

Invité par Alicia Keys dans un Space Twitter, Jay-Z a annoncé être imbattable sur un Verzuz. Réponse immédiate de Twitter : Eminem en tendances.

Ah les débats sur les Verzuz. Quel divertissement. Et quand les rappeurs s’en mêlent, on sort le pop-corn et on savoure. Comme lorsque Kanye West annonçait que Drake n’avait aucune chance face à lui. Et en cette semaine de Noël, c’est cette fois Jay-Z qui s’occupe de distribuer les cadeaux.

Invité par Alicia Keys dans un Space Twitter pour discuter de la carrière et du futur album de la chanteuse New-Yorkaise, Jay-Z s’est risqué à une petite déclaration. En effet, le rappeur a tout simplement annoncé que lors d’un Verzuz, il serait imbattable. Et ce, peu importe l’adversaire : “Personne ne peut se mesurer à moi dans ce domaine. Il n’y a pas une once de chance que quiconque le puisse“.

Eminem : un adversaire à la hauteur de Jay-Z ?

Une déclaration qui n’a pas semblé mettre tout le monde d’accord. Ainsi, quelques heures plus tard certains rappeurs avaient été plus ou moins cités. Si Kanye West ou Lil Wayne ont émergé, Eminem s’est élevé au dessus de la masse, jusqu’à finir en top tweets.

Et l’idée d’un Verzuz entre Jay-Z et Eminem est assurément plaisante, qu’on se le dise. Vu les discographies des deux mastodontes du rap américain, il y a fort à parier que l’issue du duel serait compliqué à déterminer. Espérons donc maintenant que les planètes s’alignent afin d’être les témoins d’un tel événement.

commentaires (0)

Laisser un commentaire