FrenchFrancais
  • vendredi, 29 septembre 2023

Juventus Turin : Pirlo se passe de Dybala, Arthur et McKennie contre le Torino

L

Les trois joueurs n'ont pas été convoqués par Andrea Pirlo pour le derby turinois, ce samedi (18 heures), après avoir enfreint, cette semaine, les règles anti-Covid en vigueur.

Paulo Dybala, Weston McKennie et Arthur ne disputeront pas le derby de Turin, ce samedi (18 heures). Les trois joueurs de la Juventus Turin ont été écartés. C'est ce qu'a annoncé Andrea Pirlo, l'entraîneur de la Vieille Dame, ce vendredi après-midi : « Les trois joueurs concernés ne sont pas convoqués, ils reprendront le travail plus tard, nous verrons quand ».
 
Pour rappel, les trois joueurs ont été surpris par les forces de l'ordre dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu'ils participaient à un dîner la villa de Dybala, en violation des restrictions anti-Covid en vigueur en Italie et dans le Piémont. Les trois footballeurs comme les autres participants à cette soirée, ont écopé d'une amende, après cette intervention suscitée par l'appel d'un voisin.
 
« Ce n'était pas une fête, mais j'ai fait une erreur tout de même et je présente mes excuses », avait écrit jeudi soir Dybala sur son compte Instagram. L'Argentin, absent depuis près de trois mois des terrains en raison d'une blessure à un genou, était pressenti pour faire son retour dans le groupe à l'occasion de ce match contre le Torino, samedi.
La Juventus devra également se passer des défenseurs Leonardo Bonucci et Merih Demiral, positifs au Covid-19.

commentaires (0)

Laisser un commentaire