FrenchFrancais
  • dimanche, 25 septembre 2022

L’acteur de l’Empire Bryshere Gray arrêté, accusé d’avoir agressé sa femme

L

L’acteur de « l’Empire » Bryshere Gray a été arrêté lundi matin en Arizona et est accusé d’avoir agressé sa femme et d’avoir refusé de parler à la police pendant des heures, ont annoncé les autorités.

Gray, 26 ans, a été arrêté à 7 heures du matin par des agents de la banlieue de Phoenix à Goodyear, environ neuf heures après que les autorités ont répondu à un appel au 911 de sa femme, a annoncé la police dans un communiqué.

Après que Gray eut refusé de parler aux officiers, une équipe SWAT et des négociateurs de crise ont été dépêchés pour aider, a indiqué la police. Gray a été arrêté sans incident, a ajouté le communiqué.

Selon les dossiers de la prison, il a été arrêté pour suspicion d’agression et de conduite désordonnée. Il n’était pas immédiatement clair s’il avait un avocat. Un représentant de Gray n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Gray, qui a joué Hakeem Lyon sur « Empire », est né à Philadelphie et rap aussi sous le nom de « Yazz le plus grand ».

L’émission, qui est apparue sur Fox pendant six saisons, a été annulée après que l’acteur Jussie Smollett a déclaré l’année dernière qu’il avait été victime d’une agression à motivation raciale et politique. Les autorités de Chicago ont par la suite inculpé Smollett de conduite déloyale pour avoir prétendument fabriqué l’histoire et déposé un faux rapport de police.

Ces accusations ont été abandonnées par la suite, bien que Smollett ait été inculpé en février de six accusations de conduite désordonnée. Smollett a nié les allégations et poursuivait des poursuites malveillantes, bien qu’un juge ait rejeté la poursuite en avril.

commentaires (0)

Laisser un commentaire