FrenchFrancais
  • dimanche, 25 septembre 2022

LE CLIP « TN » EN NFT, VOILÀ CE QUE ÇA RAPPORTE À BOOBA

I

Il y a quelques heures, Booba a ouvert les ventes du clip de TN en NFT. Force est de constater que c'est un succès, puisque le rappeur de Boulogne a vendu déjà 7 000 NFTs en 2h30.  

Près de 200 000 $ générés en 2h30

Toujours aussi actif, Booba ne manque pas de projets. Il y a quelques jours, le rappeur annonçait que le clip de son morceau TN serait disponible à l'achat en NFT (jeton non fongible). Le NFT est un jeton cryptographique qui vous permet de devenir propriétaire d'un morceau de musique, d'une vidéo, d'une œuvre d'art numérique ou encore d'un tweet. Chaque exemplaire vendu du titre TN sera donc authentifié par un numéro de série unique. Depuis 10h du matin ce mercredi, il est donc possible d'acheter une des cinq cartes animées proposées, qui sont vendues à 5 000 exemplaires de chaque. La carte donnera l'accès au clip de TN, réalisé par Biscuit Studio, mais également à des surprises dans le futur. 

2h30 après l'ouverture de la vente, le spécialiste des cryptomonnaies Léo Simon annonce sur Twitter que 7 000 NFTs ont d'ores et déjà été vendus. Booba a ainsi généré 195 000 dollars en quelques heures. Précisons également qu'il est possible pour une seule personne d'acheter plusieurs jetons non fongible. Les NFTs du clip TN sont toujours disponibles à la vente juste ici, jusqu'à lundi prochain. Il reste donc encore 18 000 exemplaires disponibles. 

commentaires (0)

Laisser un commentaire