FrenchFrancais
  • dimanche, 29 janvier 2023

le grand retour de Sébastien Haller avec les « Éléphants » ?

L

Les amateurs du ballon d’or ont tiré un grand ouf de soulagement après que l’international ivoirien Sébastien Haller ait retrouvé le chemin des entrainements avec le Borussia Dortmund.

Longtemps éloigné des terrains en raison de problèmes de santé, l’ancien buteur de l’Ajax Amsterdam a été soumis tout au long des derniers mois à un traitement médical assez poussé.  

« Salut tout le monde. Je suis enfin de retour. Ça n’a pas été facile mais votre soutien m’a beaucoup aidé. J’ai hâte de vous voir au stade pour de futures victoires » a lancé l’international ivoirien dans une vidéo publiée sur son compte officiel.

Aux dernières nouvelles, Sébastien Haller pourra disputer des bouts de matchs avec le Borussia Dortmund en début de février prochain.

Il est fort probable que ce dernier retrouverait la sélection ivoirienne à partir de la prochaine fenêtre internationale, prévue pour le mois de mars prochain.

Pour rappel, l’ancien international français avec les sélections de jeunes compte à son actif 15 matchs avec les « Éléphants » couronnés de 4 buts et une seule passe décisive.

commentaires (0)

Laisser un commentaire