FrenchFrancais
  • dimanche, 25 septembre 2022

Maahlox (rappeur camerounais) : « Fally a lui seul ne vaut pas tous les artistes Camerounais »

J

J’ai toujours dis que mes collègues artistes sont  » pour la plus part  » pas tous mais j’ai bien dis POUR LA PLUS PART des lâ.. ches et des su…ceurs qui ont perdu toutes dignité c’est pour ça qu’ils resteront des éternels mendiants aux yeux du peuple et des dirigeants. Après m’avoir insul…té et pris le parti des vendeuses de piments qu’on a voulu mettre au-devant de la scène au détriment des vrais Blogger sportifs et des vrais journalistes sportifs au Cameroun (que oohhh ce sont les influenceuses on va leur prendre les billets d’avion en première classe) cela en espérant que ces filles vont devenir leur ami.  

Les gars,  il faut choisir soit vous êtes des artistes soit vous êtes des groupies il faut choisir. Les voilà qui essayent maintenant partout sur la toile de détourner mes propos en espérant que Fally ou ses amis les lisent et leur donnent une chance de pouvoir venir lécher ses semelles pour un peu de visibilité ou de buzz .  » Que oooohh Fally regarde comme j’insulte mon frère Maahlox pour toi pardon je veux devenir ton bon petit « .

Voici ce que j’ai dit et qui blesse tout le monde :  

Je dis et répète FALLY a été invité à chanter à la cérémonies d’ouverture de la CAN c’est une très bonne chose c’est une compétition internationale nous avions le devoir,  je dis bien le devoir d’invité les artistes étrangers cela rejoins totalement l’idée de partage et d’échange entre les peuples qui est prôné dans cette compétition en réalité je pense même que en plus de Fally on aurait même dû inviter plus d’artistes étrangers cela aurai rendu la fête encore plus belle.  Le Cameroun n’est pas un peuple fermé sur lui-même,  on écoute tout type d’artistes et de musique au Cameroun (moi-même dans mon bar c’est ce que je fais) c’est donc tout à fait normale de les inviter pour célébrer avec nous.  

Mais ma question est la suivante :

Face au contexte d’organisation de la CAN que nous connaissons tous ( je vous passe les détails ) avec tous les sacrifices qui ont été fait et seront encore fait après cette compétition par les Camerounais y compris les artistes Camerounais parce que n’en déplaise à certains C’EST NOTRE CAN A TOUS ORGANISÉ AVEC NOTRE ARGENT A TOUS. Qu’est ce que ça coûtait réellement au comité d’organisation d’invité les artistes Camerounais même en première partie sur le podium ( comme ça se fait partout ailleurs ) ?

commentaires (0)

Laisser un commentaire