FrenchFrancais
  • dimanche, 14 août 2022

Mauvaise nouvelle / kerozen contraint de supprimer sa vidéo « réunion de famille »- Les raisons!

M

Mis en ligne il y a quelques jours seulement, le single « réunion de famille » de Kerozen semble avoir reçu un mauvais accueil. Alors qu’il faisait son bonhomme de chemin, la vidéo du single est malheureusement supprimée de la plate-forme YouTube. Il s’agirait d’une incompréhension selon Kerozen.

Mauvaise nouvelle pour les fans ivoiriens du chanteur Kerozen. Ils ne pourront plus savourer la vidéo du single « réunion de famille« . Pour cause, la vidéo a été retirée depuis quatre jours de toutes les plateformes. Selon une publication du chanteur en début de cet après-midi, il a été contraint de supprimer la vidéo en raison d’une grande incompréhension chez certains fans.

Manifestement, les fans africains et autres nationalités se sont sentis lésés dans la production. Pour eux, Kerozen aurait expressément mis en avant la Côte d’Ivoire au détriment des autres peuples africains ou internationaux.

« Les erreurs sont les meilleures leçons, tu n’apprends rien lorsque tout est parfait, je suis Noir avant d’être ivoirien. Si depuis 2016 je vais de tube en tube, c’est grâce à Dieu et tous mes frères africains que vous êtes. Nous supprimâmes ma chanson « réunion de famille » de mon compte YouTube depuis 4 jours. Une métaphore incomprise par plusieurs. A bientôt », a partagé l’artiste sur son profil Facebook.

 
Mauvaise nouvelle / kerozen contraint de supprimer sa vidéo "réunion de famille"- Les raisons!

Un internaute à pour sa part exprimé clairement le désagrément engendré du côté des autres africains par la chanson. « Vieux père, à ce stade, tu n’es plus simplement un artiste ivoirien, mais africain, alors tu dois prendre cela en compte dans toutes tes sorties, dans cette chanson, nous autres africains, on ne se sentait pas concernés et même boycotter. Or, tu es plus réclamé même à l’extérieur qu’à l’interne, ça fait mal de voir une œuvre à laquelle, on a consenti effort et travail supprimée. Mais si c’est pour la bonne cause, ça en vaut le coût. » s’est-il insurgé.

 
Mauvaise nouvelle / kerozen contraint de supprimer sa vidéo "réunion de famille"- Les raisons!

Espérons que la suppression de la vidéo résolve assez vite les choses et apaise les tensions.

commentaires (0)

Laisser un commentaire