FrenchFrancais
  • jeudi, 08 décembre 2022

Mbappé provoque un choc ! Il veut quitter le PSG à cette date

K

Kylian Mbappé s’agace au PSG. Le natif de Bondy veut quitter déjà le club de la capitale après avoir prolongé jusqu’en 2024.

Le malaise est si fort au sein du groupe parisien. Deux jours après le nul en Ligue 1 contre Reims et l’énorme controverse que cette contre-performance a engendré, le groupe parisien s’effrite un peu plus avec l’apparition de cette nouvelle: Kylian Mbappé veut quitter le navire parisien en janvier 2023.

Selon Marca, l’international français de 23 ans commence à s’agacer de ses dirigeants. Le média espagnol, qui a contacté l’entourage du joueur, explique que la relation entre l’attaquant de 23 ans et le PSG est complètement rompue.

Nous pouvons vous confirmer que le malaise Mbappé est bien réel. Le Français travaillerait sur son départ du PSG dès le mois de janvier, assure Marca, qui révèle d’ailleurs que Paris a accepté de « collaborer » avec le joueur, qui aurait d’ailleurs déjà voulu partir en juillet dernier. Mais les pensionnaires du Parc des Princes fermeraient toutefois la porte au Real Madrid.

Toujours selon le média espagnol, on aurait dit à Mbappé de cibler un autre club que le Réal Madrid. Liverpool serait donc l’option la plus plausible. Dans tous les cas, Kylian Mbappé se sentirait trahi par le club français et n’aurait aucune confiance en ses dirigeants, pire il serait aussi contrarié dans le vestiaire par ses coéquipiers qui l’épient. Entre angoisse et frustration Kylian Mbappé veut tout lâcher, là où le PSG l’attend réellement.

commentaires (0)

Laisser un commentaire