Mercato : Arsenal insiste pour André Onana
A
Arsenal est sur les traces du gardien de but Camerounais. Le club londonien désire recruter André Onana l’été prochain, mais attend d’abord le verdict du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) avant de tenter ce coup.
Suspendu en janvier par la commission disciplinaire de l’UEFA pour un an pour dopage après avoir pris une substance (Furosémide) prohibée par l’instance européenne, André Onana est sans activité. Le Lion Indomptable du Cameroun est en fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam en juin 2022 et ne prolongera probablement pas avec le club néerlandais.
Dans ce contexte, les Gunners souhaiteraient recruter André Onana l’été prochain, mais cette démarche devrait être conditionnée par l’annulation de la sanction qui pèse sur ce dernier par le TAS. D’après la presse Anglaise, la direction du club londonien s’est renseignée sur la situation du portier Camerounais et pourrait faire une proposition concrète s’il est innocenté par le verdict en appel du TAS. La valeur marchande du Lion de l’Atlas de 25 ans est de 7 millions d’euros.
Laisser un commentaire