FrenchFrancais
  • dimanche, 25 septembre 2022

MMZY : son album "ASCENT" sur la rampe de lancement

L

L’artiste chanteur et compositeur Bénino-nigérian MMZY sort ce 23 avril un nouvel album très attendu, ‘’ASCENT’’.

La conquête de l’Afrique et du monde de MMZY s’est appuyée sur une flopée de singles, considérés comme des classiques absolus de l’afrobeats : 

  • Social Distance juillet 2020

https://www.youtube.com/watch?v=UAU2JWlkPIk 

Social Distance est ecrit par Mmzy qui parle du verrouillage et des choses amusantes à faire pendant cette période. La vidéo donne vie à l'audio magnifiquement écrit.

  • Wildin sept 2020


https://www.youtube.com/watch?v=h-BX-09Omd4 

Vidéo officielle du single Wildin de Mmzy. Après la sortie du single freestyle très apprécié 'Social Distance', il revient avec la vidéo de Wildin et il présente l'actrice Linda Osifo et réalisé par Ace Video Director Aje Filmworks.

  • Animal feat. Seun Kuti il y’a 3mois

Le système politique corrompu écrasant en Afrique a vraiment poussé Mmzy à se battre contre celui-ci. "ANIMAL" est un single amusant et intrigant mettant en vedette le légendaire et sans excuse Seun Kuti. "ANIMAL" vise à déclencher le subconscient de l'auditeur moyen. Pour les garder honnêtes, c'est la chanson "ANIMAL".

https://www.youtube.com/watch?v=lVkdO7nHtB4

  •  Dominate il y’a 4 semaines

https://www.youtube.com/watch?v=gqcKdowoXMY

 L’album, qu’il a décrit dans ses stories comme « le meilleur pour évoquer sa carrière », a maintenant une date de sortie prévue : le 23 avril.

L’artiste a également dévoilé une liste alléchante d’invités en évoquant les chanteuses TENI et TERRY.

Parmi la liste des producteurs, on retrouvera des collaborateurs comme BLAISEBEATZ, OZEDIKUS, CRACKERMALLO, ECHOTHEGURU et MASTAKRAFT

Tous les morceaux sont mixés et masterisés par MIX MONSTER

Si ces annonces ont provoqué une vague de méfiance parmi des supporters habitués au manque de ponctualité de leur idole, alors que l’afrobeats atteint des sommets de plus en plus marquants, on attend ‘’ASCENT’’ avec impatience.

 

 

commentaires (0)

Laisser un commentaire