FrenchFrancais
  • samedi, 01 octobre 2022

P-Square: Peter s’exprime après avoir été hospitalisé pour une maladie inconnue

L

L’un des membres du groupe nigérian de musique P-Square, Peter Okoye, déplore son état de santé après avoir été hospitalisé pour une maladie encore inconnue.

Le chanteur qui s’est récemment réconcilié avec son frère jumeau s’est rendu sur sa page Instagram pour évoquer son état de santé alors qu’il remerciait sa famille et son équipe pour leur soutien. Selon Peter, sa première supposition était la Covid-19, cependant, son résultat de test est revenu négatif.

«Les gars, ça a été quelques jours difficiles à essayer de surmonter une douleur immense, de la fièvre et une faiblesse générale du corps. Nous étions très excités à l’idée de vous offrir un spectacle incroyable le 18. Malheureusement, mon corps a pris un sacré coup avec plusieurs répétitions intenses accélérées et en studio qu’il n’en pouvait plus et j’ai dû céder aux ordres du docteur de me reposer, de reconstruire mes forces pour retrouver une santé optimale. La première chose que j’ai faite a été de passer un test Covid et, heureusement, mes tests se sont révélés * négatifs * . Je tiens à remercier mon frère @iamkingrudy, ma famille et mon équipe de m’avoir soutenu pendant que je traverse cela. La bonne nouvelle est que nous nous rattraperons et vous offrirons un spectacle vraiment incroyable le jour de Noël – le samedi 25 décembre ! Si vous êtes détenteur d’un ticket, la merveilleuse équipe @livespotx vous enverra un e-mail avec des mises à jour et des options. Le spectacle va continuer et nous avons hâte de vous y voir. Ne manquez pas les performances électrisantes de P-Square, certains de vos favoris et plus encore.

Merci à tous,

Peter« , a-t-il écrit.

commentaires (0)

Laisser un commentaire