FrenchFrancais
  • mercredi, 31 mai 2023

PSG: Neymar encore blessé

C

Ce dimanche, Neymar est sorti blessé face à Saint-Etienne (3-1) en se tordant de douleur après une mauvaise réception sur la cheville gauche. Au duel avec Maçon, le Brésilien a vu son pied d’appui se dérober après avoir marché sur le pied du défenseur stéphanois. Selon TF1, le Brésilien passera des examens lundi à Paris.

Une chute qui fait froid dans le dos et des conséquences qui inquiètent le PSG. Ce dimanche, Neymar a dû être évacué sur civière à Geoffroy-Guichard après une grosse torsion de la cheville gauche face à Saint-Etienne (3-1). Après avoir évité le tacle du défenseur Yvann Maçon, le Brésilien a finalement marché sur le pied de celui-ci en se réceptionnant, sa cheville se pliant dans un angle inquiétant.
Instantanément, Neymar a crié et a fait signe à son banc, comme s’il avait compris la mesure de sa blessure (87e). Après de très longues minutes passées au sol, le Brésilien a finalement été incapable de se relever et a été évacué sur civière, en larmes et en se tenant le visage.
"Pour l'instant, il ressent la douleur de la torsion de sa cheville. Il passera des examens demain pour en savoir plus", a détaillé son entraîneur Mauricio Pochettino en conférence de presse. Souvent touché depuis son arrivée au PSG en 2017, le numéro 10 parisien pourrait s’exposer à une nouvelle longue absence. Une histoire qui se répète, pour le plus grand malheur du PSG et du Brésilien. Celui-ci a quitté le stade Geoffreoy-Guichard avec une grosse attelle et des béquilles. Selon TF1, il passera des examens médicaux lundi, à paris. RMC avance de son côté ce dimanche soir que Neymar, qui souffrirait d'une grosse entorse, serait absent six semaines.

commentaires (0)

Laisser un commentaire