FrenchFrancais
  • samedi, 01 octobre 2022

Real Madrid : Florentino Perez lâche une bombe concernant Sergio Ramos

F

Florentino Pérez a déclaré qu’il aime beaucoup Sergio Ramos mais que la situation est « compliquée » concernant son avenir.

Le Real Madrid pense que Sergio Ramos a décidé de quitter le club avec une meilleure option sur la table après avoir rejeté un renouvellement de contrat il y a cinq mois. Il ne devrait pas prolonger au Real Madrid. Le défenseur espagnol de 35 ans aurait reçu une meilleure offre d’un autre club, dont l’identité n’a pas été dévoilée.

Présent sur le plateau de l’émission El Chiringuito, le président du Real Madrid, Florentino Perez, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Sergio Ramos. En effet, le dirigeant du Réal a laissé entendre qu’en l’état actuel des choses, il y avait peu de chances de voir Sergio Ramos prolonger son contrat à Madrid.

« J’adore Sergio Ramos mais nous sommes dans une très mauvaise situation financière, personne ne met l’argent et nous devons être réalistes, nous sommes tous très mal. Il n’a pas accepté de baisser son salaire cette saison. Je n’ai pas dit qu’il quitterait le club. Beaucoup de choses peuvent arriver. Nous pensons d’abord à terminer la saison et nous y réfléchirons ensuite à la fin de la saison », a déclaré Florentino Perez.

commentaires (0)

Laisser un commentaire