Rick Ross s’offre un réacteur d’avion et le transforme en table pour son salon
R
Ricky Rozay vit sa meilleure vie, et le fait savoir. Après avoir fait l’acquisition d’une montre à 1 500 000€, qui plus est livrée par des gardes armés, et avoir offert un steak à 10 000 dollars à son fils pour son anniversaire, le Bawse a craqué… pour un moteur d’avion !
Rick Ross encore dans la démesure
Le dernier achat en date de l’interprète de Diced Pineapples aurait de quoi étonner à plus d’un titre. Comme il l’a lui-même confirmé sur ses réseaux sociaux, Rick Ross s’est offert un moteur d’avion 757, converti pour l’occasion en table de luxe : « Je viens de faire livrer ma table, ça fait longtemps que je l’attendais. Devinez ce que j’ai fait ? […] J’ai acheté un moteur d’un avion 757. Exactement. Un avion. Un avion de ligne 757. J’ai fait polir les pales, j’ai fait installer des lumières. Je peux changer la couleur des lumières. […] C’est du sur-mesure. C’est une personnalisation de Ricky Rozay. … Et cette zone de brunch est pensée pour apprécier les meilleurs alcools. »
La conclusion se veut provocante : « Faites-moi signe si vous voulez savoir combien j’ai dépensé pour ça. »
Sur la seule année 2022, Rick Ross aura également fait l’acquisition de plusieurs buffles, mais aussi d’un tank fonctionnel, au sein duquel il aura fait installer des sièges Louis Vuitton.
Laisser un commentaire