FrenchFrancais
  • dimanche, 25 septembre 2022

Rihanna aperçue avec Asap Rocky sur le tournage d’un clip

R

Rihanna et Asap Rocky on suscité la frénésie chez leurs fans alors qu’ils ont été aperçus en plein tournage dans le Bronx. 

Huit ans après qu’Asap Rocky ait fait de Riri sa muse dans "Fashion Killa", les deux artistes ont été aperçus ensemble à New York. Entourés de caméramans, ils ont eu du mal à faire passer leur présence dans le Bronx inaperçue. Le rappeur ferait-il un numéro deux de sa chanson d’amour, ou serait-ce un featuring ? Trop de questions auxquelles nous n’avons, pour l’heure, pas de réponse.

En mai, le rappeur dévoilait ses sentiments pour son alter ego à GQ, la qualifiant d’«amour de sa vie». Pour lui, tout est «si mieux quand tu as trouvé la bonne. Elle s’élève probablement à, genre, un million d’autres», poursuit-il. En tout cas, l’apparition du couple a suscité la folie chez les passants, qui ne s’attendaient pas à croiser ce beau duo.

Le fait que Rihanna réapparaisse dans le milieu des clips musicaux a semé le doute chez ses fans. Beaucoup espèrent un retour de la chanteuse, tandis que d’autres ont perdu espoir depuis ses annonces parfois paradoxales. Riri ayant disparu de l’industrie musicale depuis des années, elle se consacre aujourd’hui à sa marque Fenty. Son apparition signifie-t-elle le retour de Riri ? La réponse d’ici quelques mois.

commentaires (0)

Laisser un commentaire