FrenchFrancais
  • dimanche, 29 janvier 2023

Samuel Eto’o frappe violemment un Youtubeur algérien !

U

Une scène surréaliste ! Le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o, a agressé physiquement un youtubeur algérien à la sortie du Stade 974 au Qatar, après la rencontre Brésil – Corée du Sud (4-1), disputée lundi 5 décembre.

 

L’ancienne idole des Lions Indomptables était en train de prendre quelques photos avec des fans quand le youtubeur Sadouni SM que l’on voit sur des images du media La Opinión de Los Angles s’est approché de l’ancien buteur du FC Barcelone. Il lui a alors soufflé quelques mots provocateurs concernant le fameux match Algérie-Cameroun de mars dernier à Blida et notamment concernant l’arbitre gambien Bakary Gassama.

 

C’est alors que tout d’un coup, le Camerounais a complètement perdu ses nerfs et s’est dirigé vers le Youtubeur algérien pour en venir aux mains. Et alors que plusieurs personnes tentaient de s’interposer, l’unes d’entre elles a arraché la caméra de l’Algérien avant qu’Eto’o ne lui assène un violent coup de pied dans la poitrine, le projetant au sol !

Vidéo – Samuel Eto’o agresse violemment le youtubeur algérien Sadouni SM:

 

Le témoignage du youtubeur algérien après l’agression de Samuel Eto’o:

« Je suis actuellement à la station de police, je vais porter plainte contre Samuel Eto’o. Je lui ai parlé de Bakary Gassama et des pots-de-vin lors du match Algérie-Cameroun. Il m’a alors agressé. Il a cassé ma caméra. Je sais que Eto’o est intouchable car c’est un personnage connu. Mais j’espère que justice sera faite… Regardez l’état de ma caméra… regardez où il m’a frappé… » a notamment lancé le youtubeur Sadouni SM sur chaine officielle.

commentaires (0)

Laisser un commentaire