FrenchFrancais
  • samedi, 01 octobre 2022

Transfert de Erling Haaland : Manchester City passe devant le Real Madrid et Chelsea

M

Manchester City est le favori pour débarquer Erling Haaland cet été, selon les rapports, même si le Real Madrid et Chelsea sont également dans la course au prodige de Dortmund.

Haaland a marqué à un rythme étonnant pour le Borussia Dortmund depuis qu’il a rejoint les géants allemands depuis le Red Bull Salzburg en janvier de l’année dernière, marquant 47 buts en 46 apparitions. Selon Mail Online, City rivalisera avec le Real Madrid et Chelsea pour signer l’attaquant prolifique. On pense que Manchester United maintient son intérêt pour Haaland, après avoir été sur le point de l’amener à Old Trafford avant son arrivée Dortmund, mais il est peu probable qu’il soit en mesure de respecter sa clause de libération de 90 millions de livres sterling.

L’agent du joueur de 20 ans, Mino Raiola, serait prêt à mettre de côté ses différences avec Pep Guardiola – résultant de la brouille de Guardiola avec Zlatan Ibrahimovic à Barcelone – et à discuter d’un transfert. Ce qui signifie que la probabilité que le joueur pose ses valises en Angleterre s’accroit encore plus et City prend de l’avance sur le rival le plus sérieux, le Real Madrid.

Haaland a fait plus de gros titres cette semaine, devenant le joueur le plus jeune et le plus rapide à atteindre le cap des 20 buts en Ligue des champions. Il a marqué un doublé alors que le BVB faisait match nul 2-2 avec Séville lors du match retour de leur 16e match aller de la Ligue des champions, gagnant 5-4 au total pour se qualifier pour les quarts de finale.

 

commentaires (0)

Laisser un commentaire